Impossibilité de me connecter depuis mon iPad ou iPhone, alors que c’est ok depuis mon PC sous Window

Gazelou

Lorsque je connecte depuis mon iPad IOS 13.3, à la place des programmes LIVE j’ai le message suivant «Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment». Il me semble d’avoir tout essayé sans aucun résultat.
Merci de votre aide.
Michel

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur nos services Live ou A LA DEMANDE via l'application myCANAL ou le site mycanal.fr.

Vous pouvez suivre son évolution ici.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

odd123

Aujourd'hui c'est ipad os 13.5 merci de faire la maj