code parent jamais enregistre

captain_flemme

lorsque je vais sur une chaine plus de 18 il me dit initialise votre code parent alors que c'est fait depuis longtemps et que ca marchais jusqu'a maintenant.
mais bon ok je vais en mettre un mouveau, j'en met un noveau je me deconnecte comme demande et je me reconnecte et rebelotte code parent a initialise !!!!!
donc merci de me dire comment faire !!!

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@pierrickand, oui, peut être sur les décodeurs Canal mais sur les box des FAI il y a aussi un code parental spécifique!
A noter quand je dis "peut être" c'est qu'en consultant les notices en ligne pas de probleme sur les cubes jusqu'au cube S mais dans la notice "light" du Décodeur (BOLLORE/SAADA) plus de référence a ce code parental!
PJ

pierrickand

@annie5920187

Le code parental est obligatoirement à renseigner lors de la procédure d'installation.

Si vous l'avez oublié, vous pouvez le réinitialiser depuis l'espace client.

annie5920187

je n'ai jamais mentionné le code parent ! que dois je faire pour le mettre en service?

andrones

avez vous la recette pour recuperation ou reenitilisation code parent

antoinebar49

j'ai le même pb que vous et quand vous appelez ils vous maintiennent au téléphone avec x interruptions mais n'ont jamais la solution ;sav complètement défaillant mais peu cher puisque souvent basé en afrique du nord !!

odd123

On ne peut pas vous aider plus ici. Contactez le service clients au 09.70.82.08.15