Abonnement Canal + : Prélevé 2 fois lors du même mois

Fabien33634473

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ma requête ici car le service client (l'assistance téléphonique) a été
incapable de m'aider.

J'ai été prélevé deux fois le même jour du montant de €49.90 (le montant de mon abonnement mensuel). Ayant appelé le service client, on m'indique que le seul moyen de me faire rembourser est d'envoyer mon relevé de compte par voie postale.

Me trouvant à l'étranger en ce moment, il est difficile pour moi de vous faire parvenir ce relevé de compte en raison des précautions sanitaire (la poste est fermée ici). Ne sachant pas quand je serai de retour en France, mon problème n'est pas prêt d'être résolu...

J'ai proposé au service client d'envoyer mon relevé de compte en pièce-jointe par email au service concerné (celui des réclamations financières). Impossible me dit-on. Je ne comprends pas pourquoi on ne peut inclure de pièce-jointe sur le formulaire de contact de l'espace client.

Merci de me proposer une alternative car j'aimerais bien me faire rembourser ou du moins réorganiser mon échéancier (ne pas payer le mois prochain par ex)

Cordialement,
Fabien

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Noémie,

Notre adresse de réclamation est celle indiquée ci-dessous.

Il est également possible d'effectuer une réclamation en passant par votre ESPACE CLIENT, via la rubrique "CONTACTS".

Léa LE GUEVEL

Bonjour,
Confrontée à la même problématique, une adresse postale m'a été communiquée en m'indiquant que je devais transmettre un courrier de réclamation pour obtenir un remboursement. 2 mois plus tard je n'ai toujours eu aucun retour. Pourriez vous me donner l'adresse qui vous a été communiquée? Je ne voudrais pas m'être trompée... Merci

Fabien33634473

@odd123 Déjà tenté via l'espace client. Comme susmentionné l'espace client ne me permet pas d'inclure des pièces-jointes (mon relevé de compte).

Et il me semble qu'il y a des gens de Canal + sur ce forum. Il n'est pas exclusivement reservé aux abonnés. En espérant une réponse....

odd123

Bonjour

Ici c'est une communauté d'abonnés il est peu probable que Canal+ vous réponde. Faites une réclamation : https://client.canalplus.com/contacts/