Canal à la demande, netflix et Disney indisponibles

eli1706

Bonjour, depuis vendredi soir, nous n'avons plus accès à la demande, netflix et Disney +
On regardait une série à la demande lorsque le décodeur à mis un message d'erreur.
L'épisode s'est arrêté et depuis, quand on va sur une des 3 chaînes mentionnées, l'écran est noir. Nous avons un 2ème décodeur à l'étage, TNT, qui fonctionne bien la demande (je ne peux pas rester netflix et Disney car il n'y a pas l'option sur le décodeur TNT ).
Pourriez vous me dire si ça va durer longtemps svp?
Je vous remercie.
Bon courage
*****

Thème
Services

Réponses de la communauté

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15