Films sur Disney + pas en francais

mich..34

Certains films sur Disney notamment Pirates des caraïbes pas en francais ? il ni a pas francais dans le choix des langues ...... Merci si il i a une solution

Réponses de la communauté

mich..34

@odd123 Je sais bien que je suis le forum Canal+. Mais c'est bien a Canal+ que je paye mon abonnement qui diffuse l'offre Disney+

Laredo76

@odd123 Je sais bien que je suis le forum Canal+. Mais c'est bien Canal+ qui diffuse l'offre Disney+ et il pourrait transmettre le mécontentement des abonnés.
@mich..34 Si c'est le cas, peut-être un bug comme c'est souvent le cas avec Canal ou bien de Disney. Je vérifierai dans l'après-midi si mon film a reçu la version française.
Après vérification ce qui était en v.o. le reste. Rien de changer.

odd123

D'accord mais là vous êtes sur un forum Canal+ pas un forum Disney

mich..34

Laredo ou maintenant on la ....... mais au debut le choix francais ni etait pas

Laredo76

@odd123. C'est bien à Disney que je reproche de ne pas mettre une version française à tout leur film. Car ces films ont dû être projetés en France et je ne pense pas que la plupart des jeunes iraient voir un film en V.O.
J'ai trouver le réglage pour modifier la langue ou mettre les sous-titres (bien que la langue française n'est pas présente sur tous les films) Sur la télécommande, un clic sur la flèche du haut où il y a ok. Sur l'écran en haut à droite de l'image apparaît un carré blanc avec des points, un clic dessus et on entre dans les réglages audio et sous-titres. Il aurait pu les mettre dans le menu principal au lieu de les cacher ainsi.

odd123

C'est le problème de Disney+ le doublage des films pas de Canal+

mich..34

merci laredo d accord avec vous

Laredo76

Je voulais voir Le trésor de Matacumba sur Disney et moi aussi j'ai eu droit à une version originale et sans sous titres.
La réponse de odd123 est un peu simpliste. Nous sommes en France et la moindre des choses serait d'avoir le film doublé en français ou au minimum sous-titré. Il me paraîtrait curieux que Disney n'est pas ces copies en français.

odd123

S'il n'y a pas français c'est normal pour l'instant ça n'existe pas (support Disney+)