A quelle adresse mail envoyer ma resiliation?

polo1111

A quelle adresse mail envoyer ma résiliation de abonnement week-end?

Réponses de la communauté

Abonne-5375Y16I

canalplus@servicesclients.canalplus.fr

pierrickand

@Abonne-A381780B
Il y a un formulaire de réclamation depuis la page de contact de l'espace client où il est possible de mettre une PJ.
Essayez de cette manière et regardez s'ils le prennent en compte.

Abonne-A381780B

Aussi curieux que cela puisse paraître, quand un simple coup de fil suffit à s’abonner, pour résilier c’est une autre histoire.
Canal est apparemment resté à l’âge de pierre et n’accepte qu’un courrier postal
Or, comme le stipule l’article 10, la résiliation doit se faire par écrit, le mail est donc bien un écrit….
Mais canal s’y refuse et ne fournit pas de coordonnées pour cela.
Pire encore, tout les jours il est demandé aux français d’être « éco responsable », il est vraiment dommage que cela ne s’applique pas à tous

JM0805

Bonjour,
Depuis combien de temps avez vous envoyé votre lettre ?
Les abonnés decrypteurs ont bien entendu posé la question depuis le début du confinement ou la l'ensemble des employés de Canal sont passé en Telé travail sauf la régie.
On nous a répondu que vu les conditions les délais de prise en charge des résiliations seraient rallongés mais bien prise en compte.
Mon expérience sur une lettre envoyée en recommandé le 11 avril et dont l'accusé de reception m'est parvenu le 12 Mai.
J'avais envoyé cette lettre en LRAR âpres avoir envoyé un lettre simple de rétractation le 30 Mars comme je n'avais pas de nouvelles .
Apres j'ai vu, mais peut être je n'avais pas fait attention avant, dans Espace Client ce laconique :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
GESTION DE VOTRE ABONNEMENT Terminé
Vous avez contacté CANAL+
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

olivierburger

Canal plus refusé de prendre la resiliation envoyée en courrier simple conformément à ce qui est écrit sur le site canal plus et ce pour la 3 ère fois consécutive au prétexte qu’ils n’ont toujours pas reçu les courriers ils se seraient tous perdus le pire aucune alternative de proposée c’est bien dommage....

odd123

Il faut faire une lettre recommandée pour resilier : https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile...