disney + sur nouveau décodeur CANAL

paul21563965

un de mes decodeurs canal vient d'être changé pour le nouveau decodeur CANAL + programmes en 4K or mon abonnement me donne droit à DISNEY+ sur la chaine 16 du nouveau décodeur écran noir alors que le second (ancien décodeur CANAL j'ai bien DISNEY
partiellement n'ayant pas le dernier modèle. Faut-il faire quelque chose de précis pour activer DISNEY sur le nouveau décodeur - merci

Réponses de la communauté

odd123

Normalement non. Essayez de redémarrer le décodeur électriquement