Disney+ payant?

Guenny

Bonjour,
Je viens de remarquer qu'à partir du mois de juin, Disney+ devient payant (3,27€/mois), sachant qu'avec le confinement il devait être gratuit sur 1 an, je ne comprends pas pourquoi à partir du mois de juin je devrais payer 3,27€.
En plus je n'arrive pas à supprimer cette option. Merci de m'aider et supprimer cette option et surtout les 3,27 € que je ne souhaite pas payer.

Réponses de la communauté

Olivier19872765

Si vous souhaitez qu'on modifie votre abonnement appelez le 0970820815