canal à la demande et wi fi défaillant

Georgesaline245048

Bonjour, mes amis,abonnés de canal, ne peuvent accéder à canal à la demande car leur maison est ancienne (gros murs) la box est au rez de chaussée et la télé + décodeur (cube) à l'étage.Comme je suis moi même équipé de prises CPL qui ont bien améliorée ma réception,je suis allé chez eux faire l'essai avec mon kit. Les prises installées et au voyant vert,je vérifie les réglages , reçoit le message "connecté par ethernet" et j'essaie d'accéder à la chaîne 8 à la demande : miracle la chaîne s'affiche et je veux alors montrer à mes amis comment faire une recherche de titre. Patatras! l'écran devient noir et affiche un message d'erreur, pour en sortir il a fallu éteindre et rallumer le décodeur. Ensuite malgré moultes tentavives de connexion à ethernet ,je n'ai eu qu'un message d'échec de connexion . J'ai même fait une réinitialisation partielle du décodeur ,ça n'a rien changé ,je me demande si je n'aurai pas dû faire une MAJ système.Si quelqu'un peut me dépanner ce serait sympa Merci

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Le Cube HD Wifi commence à être obsolète. Vous pouvez le remplacer par une Apple TV ou un décodeur 4K Canal+ (6 euros / mois de location, 75 euros de dépôt de garantie)