je n'ai plus accès a canal+ depuis le 27/04/2020

JEAN CLAUDE6245157

je n'ai plus accès a canal+ depuis le 27/04/2020 et j'atend toujours que l'on me rappelle sur le téléphone No:xx xx xx xx xx comme convenue et j'aimerai bien que l'on me remplace mon décodeur canal satellite par un nouveau comme me l'avez annoncé mon interlocuteur. Merci de donner suite car le COVID a bon dos maintenant..

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+. Vous pouvez faire une réclamation en contactant, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.