Bonjour depuis plusieurs jours je n’ai plus de son plus d.image plus de chaîne?

Annie30036021

Bonjour Depuis la semaine Je n’ai plus de son ,plus d’image ,et aucune chaîne malgré les interventions téléphoniques de CP

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christian,

Il est effectivement possible qu'il s'agisse d'un souci de carte. N'hésitez pas à contacter un conseiller technique dans ce cadre en suivant ce lien.

Christian38330

Ecran lcd Philips. Plus de signal satellite avec le décodeur canal + UHD (G9).
Réinstallation refaite plusieurs fois, mais toujours rien.
Je commence à soupçonner un éventuel problème de carte d'abonné ou de décodeur.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance pour votre aide.

jean claude3187160

bonjour merci pour l'information Ma question est , impossible de faire varier la sortie son de mon décodeur sur la sortie optique . j ai refait l'appairage de la télé commande
je me suis assure que j'étais bien connecte en sortie optique sur oui et malgré tout cela toujours impossible de varier le son . je compte contacter canal + cordialement

Christian38330

Même problème sur Grenoble. Plus de signal satellite avec le décodeur G9 depuis une semaine. Refait l'installation et toujours rien. Ne pourrait il pas y avoir un problème avec la carte d'abonné ?