Journal du hard à la demande

Lionel32145082

Je n’arrive plus à regarder le journal du hard à la demandes merci de préciser pourquoi que ça ne fonctionne plus

Réponses de la communauté

Arthur43109883

Bonjour, j’ai le même problème client canal + et ayant activité le programme adulte, j’ai un message me disant que je n’ai pas accès à ce programme or je suis bien un abonné ++

80s

@lionel bonjour

Depuis l'espace client/ abonnement/ recevoir les programmes adultes

Cordialement !

Lionel32145082

Option adulte ce trouve où merci

odd123

Bonjour avez-vous activé l'option programmes adultes dans votre formule ?
Si oui, quelle est l'erreur que vous rencontrez ?