Suspension de 3 mois

zettou

Bonjour,

Comment bénficier de la suspension de 3 mois d'abonnement prévue ds les conditions générales contractuelles ? je serai absent de mon domicile, en séjour de 4 mois à l'étranger... CANAL semble faire la sourde oreille... Suis je dès lors en mesure de résilier mon abonnement en cas de refus...Merci.

Réponses de la communauté

vlecat

Il faut envoyer un courrier (envoi simple par en recommandé) au service client avec justificatif pour demander la suspension de son abonnement. Faisable en ligne auparavant.

christophedu13250

Bonjour,
Dans quel article des CGA avez-vous vu la mention de suspension de 3 mois en cas d'absence prolongée ?

odd123

Bonjour
Seul le service clients peut vous accorder cette suspension de trois mois. Il faut insister, persévérer.