Modification d'abonnement.

MICHEL40401574

Bonsoir.

En date du 15 mai 2020, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais demandé à faire évoluer mon abonnement. Malheureusement, je n'ai aucun souvenir de cette démarche. De plus, il m'a été impossible de me connecter à l'Espace Client, mon mot de passe étant "soi-disant" erroné.
Aujourd'hui ( le 25.05.20 ), j'ai réussi à modifier le mot de passe et ainsi me connecter à mon compte. L'abonnement proposé regroupe plusieurs packs pour un montant total de 91.90 € par mois !!!!
En aucun cas, je souhaite changer d'abonnement.Je pense que mon compte a été piraté.
Comment faire pour sortir de cette situation ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Michel

Réponses de la communauté

Melba85

Je voulais dire en panne de décodeur.

Cordialement.
Melba85

La même chose pour moi , le mot de passe ne fonctionnait pas et en plus on me demande de signer un courrier pour changer de mot de passe , ce que je fais , je vais dans mon espace client et je vois que mon abonnement était passé à 91,90 € , j'ai appelé le numéro 0970820815 indiqué par odd123 et j'ai pu avoir un conseiller qui doit s'occuper de cela, je suis l'affaire d'autant que tous les autres numéros de téléphone sont injoignables, c'est honteux et en plus je suis en passe de décodeur.

odd123

Bonjour je vous conseille d'appeler le service clients au 0970820815 afin de contester cela. Bon courage