Offre intégrale sans OCS

alexx99999

Bonjour,
J'ai eu offre intégrale offerte pour 1 mois a partir de ce jour. J'ai bien accès a toutes les chaînes, notamment les chaines ciné+ que je n'avais pas, mais pas OCS.
Avez vous une explication ?
Merci d'avance pour votre aide !
Alex

Réponses de la communauté

80s

@alexrey

Essayez de le redémarrer via l'interrupteur arrière du decodeur

Cordialement !

alexx99999

Décodeur 4k (aka g9) et réception satellite

80s

@alexrey

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

alexx99999

Malheureusement la réactivation n'a rien donné...
J'appellerai le service client donc.

80s

@alexrey bonsoir

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

odd123

Sur ce forum les personnes de Canal n'ont pas accès à votre dossier et ne peuvent donc pas accéder à votre demande.

alexx99999

Parfois des personnes de canal répondent a ces demandes...tant pis !

odd123

Bonjour
En effet c'est étrange. Je vous conseille de contacter le service clients au 0970820815, ils pourront vous aider.