Offre non conforme à ce qui était validé par téléphone

DAVID4341801

Il y a une semaine, j'ai validé avec une opératrice la modification de mon abonnement avec l'option Intégrale + avec un engagement de 24 mois pour, au final, 89.90 euros par mois. Je reçois aujourd'hui le nouveau contrat par courrier et oh surprise l'offre n'est valable que pour 12 mois au prix de 99.90 euros/mois et non 24 comme prévu. J'appelle alors pour expliquer l'erreur : là, une opératrice me répond qu'il n'est pas possible de bénéficier de cette offre : point final. Aucun changement n'est possible. C'est 12 mois et rien d'autre.
Que me conseilleriez-vous de faire pour bénéficier de l'offre initialement prévue sur 24 mois. J'avoue être particulièrement écoeuré de cette politique vis-à-vis des clients les plus fidèles.
Merci de vos retours.

Réponses de la communauté

odd123

Faites une réclamation : https://client.canal.fr/contacts

DAVID4341801

Non, juste l'accord par téléphone. Pourtant, tout avait été bien détaillé par l'opératrice, validé par moi et je reçois par courrier un autre contrat. Incompréhensible !!!

odd123

Bonjour

Avez vous une preuve (un mail par exemple) de cette proposition ?