abonnement payant et non demandé à SFR NEWS comment se désabonner

yvanni

Bonjour, depuis plusieurs mois on me facture un abonnement à SFR NEWS et je n'ai pas demandé à avoir cet abonnement . SFR me dit que ça ne vient pas d'eaux mais de mon fournisseur TV donc Canal Sat. Comment faire pour se désabonner. Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

yvanni

Pourtant j'ai eu SFR par tél et ils me soutiennent que non car sur la facture il est noté "Abonnements souscrits auprès d’autres fournisseurs : RMC Sport Access 9,98 € SFR News 4,99 € " Bon je vais les rappeler je tomberai peut-être sur quelqu'un de mieux renseigné. Merci pour votre réponse