Payer son abonnement au même prix alors que les programmes n'existent plus depuis le mois de mars

cedsweety

Avec le confinement pour le COVID, le TOP 14, la ligue 1 et le sport en général sont suspendus mais on paie toujours le même prix d'abonnement ... Ce n'est pas normal, de ne pas faire d'offre à ses adhérents les plus fidèles quand on est plus en mesure d'offrir les programmes attendus.
Je ne paie pas canal pour regarder des rediffusions ou voir de soi disant experts du sport faire du blabla pour occuper la plage horaires. Du coup, j'ai dû m'abonner en plus à NETFLIX pour avoir une variété de programmes plus larges.
Si je n'ai aucun signe de canal, je vais annuler mes abonnements canal et BEIN !

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Vous pouvez tenter d'appeler le service clients au 09.70.82.08.15 vous aurez peut-être une remise