Problème d'ajour du Pack + Canal + à 5 Euros

Pierre41957283

Je me suis inscrit le 21/03 à Canal + afin d'obtenir le pack + à 5 Euros et Disney + pour ma fille.
A la suite de l'inscription, je me suis rendu compte que le pack n'était pas ajouté à mon abonnement de base.
J'ai depuis contacté le service client une cinquantaine de fois pour rectifier le problème, sans succès. (voir captures 3,4,5,6)
Depuis deux mois mon compte ne me donne aucun détail sur mon abonnement (capture 7) et le compte reste bloqué avec la formule de base (capture 8), sans aucun changement.
A chaque essai d'ajout du pack, je reçois ensuite ce mail me précisant qu'il y a un problème (capture 9) mais aucun rappel de canal pour régler le problème et toujours aucun changement.
Les conseiller canal semble observer qu'il y a en effet un problème, me mettent en attente à chaque fois pour aller "parler à un superviseur", m'assure que le problème sera réglé dans les 24 ou 48h (selon le conseiller) et depuis 2 mois, toujours rien. Une petite nouveauté cependant, hier un conseiller m'a fait effacer de Google chrome toutes mes données de navigation, les cookies etc... sans changement et m'a annoncé que je suis le 2ème client à avoir ce problème... (sur son standard, en France, dans le monde, la galaxie entière? lol)
Bref, vais-je devoir résilier mon abonnement d'ici la fin du mois et devoir aller directement sur Disney + pour m'abonner?
Franchement très déçu du traitement SAV de ce problème.
Aujourd'hui, le pack aurait été ajouté pour la 7 ou 8ème fois par un conseiller en me conseillant d'attendre jusqu'à 24h pour obtenir un changement alors que d'autres conseillers m'ont affirmé que moi seul pouvait effectuer la manipulation depuis mon ordinateur. J'ai le sentiment que l'on me fait tourner en rond malgré "la remontée de mon dossier".
Petite précision, j'ai bien été débité 2 fois de 19,90E sur mon compte pour un service incomplet.
Je suis très déçu.
PS: les captures datent d'aujourd'hui, 26/05/2020

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Il semble que votre compte ait un problème global. Demandez ai service client qu'il soit détruit puis recréé au 09.70.82.08.15