service assistance incompétents

FRANCK32974324

Malgré un appel téléphonique payant puisqu'il est impossible de vous joindre autrement. mon problème pour avoir les chaînes c+série; c+family etc+ décalé ne fonctionne plus depuis environs un moi dites moi moi comment réduire le montant de ma cotisation mensuel vue que je n'arrive à n'avoir que la moitié de mon abonnement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous n'indiquez pas, comme pourtant conseillé dans un des messages affiché avant de poster, votre mode de reception , votre décodeur ou box difficile pour les abonnés contributeurs de ce forum d'entraide de vous aider.
Je vais quand même essayer de décrypter votre message.
A mon avis vous êtes abonnés au 6 chaines Canal via la TNT avec un cube Canal,?
Car avec ce mode de reception seules les 3 chaines Canal+, Canal Cinéma et Canal Sport et à la demande passent par la TNT.
Les 3 que vous citez sont reçus uniquement si votre décodeur est connecté à internet.
Avez vous accès à la demande ?
Si vous avez vraiment un cube Canal que donne le diagnostic de la chaine 912 et le test de debit de la chaine 911 ?

odd123

Bonjour

Vous pouvez joindre le service clients gratuitement au 09.70.82.08.15