abonnement canal + indument prélevé

evelyne2186968

le mini cube canalsat me me donne plus accès aux chaines de mon abonnement à canalsat et me demande de me réabonner à chaque chaine. or je paye mon abonnement tous les mois
De plus ,il y a un an canalsat m'a généreusement offert l'accès GRATUIT à CANALSAT pendant 2 ANS, sans que je l'ai demandé et voilà qu'à la fin du lois Canal + va me prélever le montant de l'abonnement auquel je n'ai pas souscrit vu qu'il ne m'interessait pas.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour , contacter directement canal , sur ce forum, nous avons pas accés à votre dossier, eux seuls seront vous expliquer la marche à suivre Cdlt

80s

@Evelyne bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ matériel qu'il soit bien renseigné

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Pour votre abonnement contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !