Activation Disney+ de l'offre jusqu'au 30/05/2020

Jeannine31358885

Bonjour, je suis en colère ! Avec mon abonnement Canal+ il m'a été proposé un essai gratuit NETFLIX auquel je n'ai jamais plus accéder, même chose pour Disney+ pour lequel j'ai un délai d'offre jusqu'au 30/05/2020. La réponse au moment de l'activation pour un gentil mot de passe est toujours la même ERREUR, je ne pense pas être seule dans ce cas, pourriez-vous faire un geste pour nous tous et faire que à l'avenir cela ne se reproduise plus. Mon abonnement ne sera certainement pas renouvelé. Merci de vous penchez sur le problème de nombreux abonnés en détresse.

Réponses de la communauté

80s

@Jeannine bonjour

Contactez le service client pour cela ici c'est canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !