compte problème connexion

houba57

Bonjour,
Je me connecte à mon compte Canal+ sans problème, il me donne toutes mes infos. Je clique sur commander un matériel (par exemple disque dur) ça me demande à nouveau mon mail et mon code. Alors que je suis déjà reconnu. Je valide et j'ai : par suite d'un grand nombre de tentatives de connexions votre compte est suspendu 24 h. C'est ma première tentative et si je refais le lendemain c'est pareil.
Merci pour tout renseignement.

Thème
Compte

80s

@houba bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Si vous souhaitez commander un nouveau matériel appelez le 09.70.82.08.15