Avec ma box sfr, je N ai pas canal plus sur mon écran d acceuil avec ma box sfr

MARIE CATHERINE37593507

Je N ai pas canal plus sur mon écran d acceuil avec ma box sfr

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@31240 comme signalé par le sujet de l'équipe Canal à la une la nouvelle interface n'est arrivée que les box 4K THD ( ex nom : Zive)
Pour les box V1 et V2 il faut encore patienter .
En pièce jointe ce que j'ai sur la page d'acceuil de ma box 4K THD.

31240

Bonjour, toujours pas de portail canal + à la demande. J'ai encore l'ancien pour les seules chaînes canal +,sport, cinéma, décalé, family, séries, alors que c'est annoncé sur les bix thd sfr/numericable. Par contre, j'ai toujours "image non disponible %

JM0805

Bonjour,
Quel est votre mode de réception chez SFR:

  • Adsl/ Fibre
  • THD ( fibre à terminaison coaxiale autrement dit le Cable du réseau Numericable)
  • Dans les 2 premiers cas vous devriez avoir une vignette Canal sur la page d'acceuil vous donnant accès à l'univers Canal.
    Pour le cable pas encore d'univers Canal les chaines des offres canal sont donc dans l'univers SFR (Par exemple pour les chaines canal+ de 152 à 156) Seul exception la box 8 qui elle a déjà cet univers.
    Pour les box de V1 à V3 c'était avant le confinement prévu pour ce1er semestre.