livraison non parvenue

julien30483122

Bonjour,
Après plus d’un mois d’attente, je viens enfin de recevoir ma carte pour le nouveau décodeur que vous m’aviez suggéré de changer.
Or à ce jour et toujours après plus d’un mois d’attente, je n’ai toujours pas reçu ce nouveau décodeur !
Pire encore, vous m’avez supprimé mes droits sur mon ancien décodeur, ce qui fait qu’il ne fonctionne plus !
Vous auriez au moins pu attendre la confirmation de la réception du nouveau par mes soins !
Je vous ai fait confiance et voilà qu’après 3 tentatives de livraison par Chronopost (que je déconseillerais également à toute personne) je n’ai toujours pas reçu mon nouveau décodeur !
Je suis profondément déçu et je pense que je vais résilier mon abonnement à l’échéance de celui-ci.
Cordialement.
Pierre Blaugy.

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Afin de régler votre problème de droits appelez le 09.70.82.08.15
Si vous avez un problème avec Chronopost ce n'est pas la faute de Canal+