Renouvellement d'un abonnement

Marlène39247109

Nos différents packs thématiques arrivent à échéance au 31 août 2020. Nous souhaitons supprimer deux packs que nous regardons très rarement et conserver les autres. Devons-nous adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception ou peut-on supprimer ces packs dès maintenant en ligne (avec une entrée en fonction à l'échéance) ?

D'autres part Disney+ est inclus dans un de nos packs, mais il semble impossible de l'obtenir sur une TV (décodeur Canal+ et TV ne sont pas reliés à internet et ne le seront pas : j'ai interdit leur accès au WiFi de la maison). De plus en tentant de créer un compte Disney+ tout porte à croire que je devrai m'acquitter d'un abonnement spécifique de 7 euros mensuel en plus. Est-ce bien le cas ?

odd123

Bonjour

Si votre décodeur Canal+ n'est pas raccordé au wifi de votre maison vous ne pourrez pas avoir Disney+.
Pour la modification de votre abonnement, merci d'appeler le 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

Marlène39247109

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'en prends acte.

Donc pas de Disney+ (ce qui ne me dérange pas du tout) et je vais, de ce pas, contacter Canal+ par téléphone au numéro que vous m'avez fourni.

Encore merci et bonne journée.