Demande annulation Option sport

Richard43403017

J’ai reçu de C+ ce mail « Si vous ne souhaitez pas conserver MULTISPORTS, rendez-vous avant le 15 juin prochain sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+ rubrique Abonnement »
Je ne suis pas parvenu à supprimer cette option qui ne m’intérrèsse pas !
Merci de bien vouloir faire le nécessaire SVP ou de m’indiquer « correctement «  le cheminement à exécuter pour effectuer cette opération
Salutations

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour

Je vous conseille d'appeler le service clients au 09.70.82.08.15 dans ce cas