Trophée Golf Abonnés CANAL+ L’Occitane en Provence 2020

J’espère que votre swing est toujours au top car le Trophée de Golf L’Occitane en Provence reprend du service pour cette nouvelle édition 2020.

Première étape : les qualifications le 20 juillet 2020 dans 37 golfs (36 en France, 1 en Suisse). Retrouvez la liste en bas de page.

Deuxième étape : la finale se déroulera sur le golf du Médoc en France du 30 octobre au 1er novembre 2020.

Format de jeu des qualifications :

L'épreuve se joue en stableford individuel mixed up sur 18 trous, en 2 séries mixtes +n à 14,4 et de 14,5 à 24,4.

Pour jouer il est impératif :

  • D’être abonné à CANAL+ ;
  • D’être majeur ;
  • D’être licencié de la Fédération Française de Golf ou de l’Association Suisse de Golf ;
  • D’être titulaires d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf en compétition.

Pour s'inscrire :

  • Rendez-vous sur Le Club CANAL+ et cliquez sur le lien d'inscription ;
  • Créez votre compte (si vous avez participé à l'édition 2019, votre ancien compte n'est plus valide) ;
  • Choisissez votre golf pour les qualifications ;
  • Réalisez le paiement du Green Fee (80€ / 146 FRCS SUI pour le golf de Crans-sur-Sierre).

Vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte ?

  • Supprimez les Cookies de votre navigateur ;
  • Si le défaut persiste, utilisez une autre adresse email.

Attention, le nombre de participants est limité à 123 joueurs par golf (sauf pour le golf de Crans-sur-Sierre, 112 joueurs et celui du Paris International Golf Club, 70 participants en première série).

Date limite d’inscription : 9 juillet 2020

Pour toutes questions sur le paiement ou la compétition, vous pouvez joindre l’équipe organisatrice du tournoi au 01 47 95 18 19.

Les golfs disponibles pour les qualifications le 20 juillet 2020 :

GOLF & COUNTRY CLUB DE MAISON BLANCHE (01)

GOLF CLUB DE CHAMONIX (74)

GOLF CLUB DE LYON (38)

GOLF CLUB AIX LES BAINS RIVIERA DES ALPES (73)

NORGES GOLF DIJON BOURGOGNE (21)

GOLF DE SAINT-JEAN-DE-MONT (85)

GOLF BLUE GREEN PLENEUF-VAL ANDRE (22)

GOLF DES AISSES (45)

LALARGUE GOLG & WELLNESS RESORT (68)

GOLF DE LA WANTZENAU (67)

GOLF D'HARDELOT (62)

GOLF DE CHANTILLY (60)

LE GOLF NATIONAL (78)

SAINT NOM LA BRETECHE (78)

PARIS INTERNATIONAL GOLF CLUB (PIGC) (95)

GOLF DE LA BOULIE (78)

GOLF DE SAINT-CLOUD (92)

GOLF D'OZOIR LA FERRIERE (78)

GOLF DE L’ISLE ADAM (95)

EXCLUSIV GOLF DU STADE FRANÇAIS COURSON (91)

GOLF CLUB DE CABOURG LE HOME (14)

GOLF DU VAUDREUIL (27)

GOLF DE LA PORCELAINE (27)

GOLF DU MEDOC RESORT (87)

GOLF DE SEIGNOSSE (40)

GOLF D'HOSSEGOR (40)

GOLF DE BIARRITZ LE PHARE (64)

GOLF D'ARCANGUES (64)

CAP D’AGDE GOLF INTERNATIONAL (34)

GOLF CLUB DE TOULOUSE (31)

GOLF INTERNATIONAL BARRIERE LA BAULE (44)

TERRE BLANCHE GOLF (83)

GOLF DE SERVANES (13)

GOLF DE SAINT-DONAT (06)

GOLF DE DOLCE FREGATE PROVENCE (83)

GOLF BLUEGREEN L'ESTEREL (83)

GOLF DE CRANS SUR SIERRE (SUISSE)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles mesures de confinement, la finale prévue ce vendredi au Golf du Médoc est reportée à une date ultérieure.

Nous vous tiendrons informés dès que nous serons en mesure de vous communiquer la date de report. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hubert51 : Bonjour, à ce jour tous les finalistes ont normalement été contactés par notre partenaire Kalika au sujet de la finale. Nous allons demander à ce qu'ils vous recontactent. :)

hubert51

Bonjour
J'ai gagné en 1ere serie pour le golf de La Wantzenau 67.
Je voudrais avoir des informations sur les modalités de déroulement de la finale, quels frais sont pris en charge, voyage? ,séjour, combien de jours green fée etc.
Mon nom : Hubert ORDITZ
Merci pour les précisions

Christelle22598951

Bonjour CIDALIA, pouvez vous me dire le golf sur lequel vous avez joué ?
Merci d'avance

CIDALIA8319766

Bonjour ,

La compétition s’est bien déroulé j’ai eu la chance de gagner en deuxième série .
Également quand allons nous avoir des informations et être contacté pour s’organiser au golf du médoc ? Merci à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Merci beaucoup à tous les participants de cette édition 2020. :)

Comment avez-vous vécu cette journée ?

Le manque d'entraînement pendant le confinement s'est-il fait ressentir sur vos performances ?

Cette édition n'est pas terminée, rendez-vous sur le golf du Médoc du 30 octobre au 1er novembre pour les finalistes. Qui en fera partie parmi vous ?

Si vous avez participé aux qualifications, vous retrouverez vos résultats depuis votre espace personnel via le site https://www.tropheegolf-canal-loccitane.fr/

A noter que notre partenaire est en train de compiler tous les résultats par golf, il peut y avoir un peu de retard sur certains golfs.

Belle journée ☼ à vous !

jejekenavo

Hello Christelle, tu dis que les resultats sont dispos, mais quand je me connecte c'est toujours la page d'avant la competition du 20/07
Peut etre un autre lien ?

Christelle22598951

Bonjour,
Les résultats sont affichés sur le site du trophée: https://www.tropheegolf-canal-loccitane.fr/connexion/
Il en manque encore quelques-uns mais un peu de patience ils ne devraient pas tarder à arriver !

bobcesar1

Bonjour
Comment fait on pour avoir les resultats de la competition du 20/07 /2020 au golf du Vaudreuil
Merci
Bob Stadler

carlos4556168

bonjour comment trouver les resultats ?

Samuel 21

Comment fait on pour avoir résultat de la compet du 20/07/2020 d hardelot merci

clotildedev

Bonjour Crocrocroc.
Le golf du Médoc a effectivement été inondé début mai mais il sera bien ouvert pour le 20 juillet ;)

crocrocroc

Je me suis inscrit au trophée sur le golf du medoc mais je viens d'apprendre qu'il est fermé pour cause d'inondation pouvez vous me confirmer sa réouverture pour le 20 juillet

alain110

Bonjour
Je souhaite m’inscrire à la compétition golf trophée canal plus.
On me demande « mon identifiant »
Quel est il?
D’avance merci

Bonjour Morgane est-il prévu dans les mois/années à venir un trophée ping pong organisé par canal et parrainé par baba pour tous les abonnés ?

clotildedev

Bonjour, si vous êtes du même foyer (abonné, son conjoint, son descendant), vous pouvez vous inscrire via le n°abonné du conjoint.
Merci

cataste

Bonjour
C'est moi qui suis abonnée canalplus , est ce que mon conjoint peut s'inscrire ?