Renseignement technique

Sylvain3446176

Bonjour,

Je désire offrir une TV 4K connectée à mes parents qui serait installée à l'étage de leur maison. Ils possèdent déjà une TV en rez de chaussée de la maison, laquelle reçoit CANAL + via Orange.

Quelle démarche faut-il entreprendre pour recevoir CANAL + dans une chambre de l'étage de la maison (où se trouve d'ailleurs la box orange) ??? Est-ce possible en WIFI ?? Faut-il louer un décodeur ??? autre démarche ???

Par avance merci.

Bien cordialement

xxxxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Vous pouvez configurer votre décodeur TV Orange pour qu'il fonctionne en wifi.