Abonnement arrivé à échéance....!!!!

Mirabeau11

Bonjour,

Mon abonnement "CANAL+ Essentiel" mensuel activé en ligne arrive à échéance le 8 juin 2020 et je ne souhaite pas le reconduire. Et comme je n'ai plus confiance à Canal+ qui m'a débité pour un autre abonnement dont je n'ai reçu ni la confirmation ni l'activation, j'ai déjà effectué par mesures de sécurité la résiliation en ligne de l'abonnement "Canal+ Essentiel" via l'application Google Play dans l'option Abonnements et j'ai également supprimer les infos de ma carte bancaire.

Question: Serais-je débité malgré le fait d'avoir désactivé l'option abonnement ?

Merci!

Réponses de la communauté

lo6262

Bonjour,

Je vous conseille plutôt de prendre contact avec votre conseiller bancaire qui verra avec vous ce qui est préférable de faire, car demander une nouvelle carte engendrera forcément des frais bancaires....

Mirabeau11

Merci beaucoup....!!!

odd123

Vous dites à votre banque de rejeter tous les paiements fait avec votre carte. Vous aurez alors une autre carte envoyée par votre banque avec un nouveau numéro

Mirabeau11

Merci pour la réponse !

Qu'entendez-vous par opposition sur la carte ?

odd123

Bonjour,

La seule façon d'être sûr de ne plus être débité par Canal c'est de faire opposition sur sa carte.