Impossible de récupérer mon compte Disney plus

robbes67

Depuis mon changement de décodeur sfr il y a 15 jours je ne peux pas récupérer mon compte Disney plus sur ordi ou tablette Lors de la connection à Disney plus j ai un message de bienvenue indiquant que je n ai pas d abonnement
Canal me renvoi chez Disney qui doit faire le nécessaire et Disney me dit qu ils ne peuvent rien pour moi que. C est à canal de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

JULIEN24117935

Bonjour,
J'ai le même problème que vous suite à un changement de FAI. Avez vous eu une solution ?

robbes67

D accord merci beaucoup

robbes67

Merci mais le lien n a pas fonctionné
Voici le message que j ai eu
avec un retour à la case départ sur la page de réclamation de mon compte sur laquelle le formulaire de contact ne se charge pas
J ai testé sur un autre appareil c est idem

Nous regrettons mais ce lien pour accéder à la messagerie est inopérant.

Nous vous conseillons de passer par la page correspondant à votre type de demande en cliquant sur suivant.

robbes67

Testé également en navigation privée sous chrome après avoir supprimé les cookies et historique
Idem le formulaire ne s ouvre pas

odd123

Bonjour

Essayez de le faire en navigation privée

robbes67

Merci
Déjà essayé mais quand je clique sur remplir le formulaire rien ne s’ouvre
Décidément rien ne fonctionne sur mon compte !

odd123

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation ici : https://client.canal.fr/contacts