abonnement INTEGRAL à 79,90 €

120453

Bonjour,
Une opératrice de Canal plus me propose depuis quelques jours, l'abonnement promotionnel à la formule INTEGRAL à 79,90 € mais il est impossible de savoir si dans cette offre sont prévues toutes les chaines RMC SPORT ? Sur le détail de cette offre dans mon espace client je ne vois pas ces chaînes inclues... De plus tous les interlocuteurs que j'ai eu par téléphone sont dans l'incapacité de me le confirmer par écrit. Je n'ai pas envie de m'abonner pour m'apercevoir par la suite que ces chaînes ne sont pas comprises dans l'offre. Quelqu'un peut il m'éclairer . Merci d'avance

pierrickand

@gilles14017904

RMC Sport est bien inclus dans l'offre Intégrale sans supplément.

https://assistance.canalplus.com/questions/1751964-acceder-chaines-rmc-sport-abonnement-canal

Réponses de la communauté

gilles14017904

non pour avoir RMC sport il vous faudra mettre 9 euros en plus !!!

120453

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai un décodeur branché par satellite, ça devrait donc être bon.

odd123

Bonjour

Si vous prenez cette formule, vous aurez RMC Sport si votre mode de réception est le satellite. Autrement dit vous devez disposez au moment de la souscription d'un décodeur "Cube HD Wifi Satellite" ou "Décodeur 4K" raccordé à une parabole.
Cette incongruité est une volonté de SFR et non de Canal.