Comment resilier un abonnement sans engagement

Dany41980789

Bonjour, j'aimerai savoir comment résilier mon abonnement sans engagement merci.

80s

@dany bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651708-resilier-ab...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Philippe43540621

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier mon abonnement sans engagement depuis l'onglet "Mon compte", cela me renvoie à la page d'accueil de MySeries directement sans confirmer la résiliation.

Faut-il obligatoirement une résiliation papier ?
Ca sent l'arnaque à plein nez, merci au service technique de CanalPlus de bien vouloir mettre en place une résiliation par Internet.

Merci !