comptes connectés aux appareils

seko 58

Bonjour, je suis seule à avoir le mot de passe de mon compte pourtant l'erreur m'affiche que j'ai atteint le nombre maximum de personnes, y'a t'il un endroit où je peux voir mes comptes connectés sur des appareils?? sans avoir à changer le mot de passe vu que je l'ai déjà fait il y a peu de temps.
Merci beaucoup pour votre aide!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Loïc85

Il n’y a pas de possibilité de voir où nous sommes connecté (et ça serai pas mal vu que TOUS les concurrents de canal le font).

Pour info, le navigateur est considéré comme un appareil, donc si on utilise deux navigateurs différents, plus un sur le téléphone, plus l’application... ça fait atteindre rapidement le nombre maximum.

Un conseil, ne vous connecter que sur un seul navigateur pour les paramètres et limiter les applications sur les appareils que vous utilisez réellement ;)