bonjour, j ai changé la box suite panne mais pas le disque dur. Comment peux t on récupérer les enregistrements

mialou123

bonjour, j ai changé la box suite panne mais pas le disque dur. Comment peux t on récupérer les enregistrements

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour mialou123

Lors de votre demande d'échange standard, le service clientèle aurait dû vous prévenir que les enregistrements sont cryptés et liés au décodeur qui les a effectués

Ils sont donc illisibles sur un autre support ou en cas de changement de décodeur, et comme ils sont perdus, vous devriez formater le disque dur afin de récupérer l'espace disponible...

  • avec un décodeur +Le Cube HD Wifi: touche Menu / Réglages / Réglages / Mon décodeur / Espace de stockage / Initialiser
  • -

    Cdlt