je ne reçois plus en clair les chaines suivante 41 42 43 44 seul la 4 est en clair merci de faire le nécessaire

JACQUES43043668

je reçois les chaines suivantes en encodés la 41 42 43 44 seul la 4 est en claire merci de faire le nécessaire salutation

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@ROCAI

Depuis un décodeur, vous pouvez uniquement prendre des photos depuis un téléphone ou un appareil photo, il n'y a pas de capture d'écran.

ROCAI

je ne sais pas faire de capture d'écran j'ai une box freebox server révolution

Bonjour,
Comme vous avez du le voir, mais visiblement mal lu, vous ne vous adressez pas ici au service client mais a des abonnés comme vous et moi sur ce forum d'entraide des abonnés de Canal.
Donc ici personne ne peut "faire le nécessaire"
Par compte on peut selon nos experience peut être vous aider mais pour cela il faut nous en dire plus sur votre moyen de reception , votre décodeur ou box (et son FAI)...