Différence entre pack canal+ et pack + de canal+ / pack Famille et Famille +

NICOLAS12945116

Bonjour,
j'ai depuis février un abonnement canal avec les packs sport+, series+, family et canal+.

En me connectant sur mon espace client, on me propose de m'abonner aux packs "+ de canal+" et "family+"

Sauf erreur de ma part, il s'agit des packs canal+ et family que je possède actuellement, mais auxquels se rajoute Disney+, dont je bénéficie déjà via le pack series+.

Ai-je bien raison ou il y a des chaînes supplémentaires dans les nouveaux packs ? Sachant qu'en simulant la souscription de chacun de ces 2 packs mon tarif mensuel reste inchangé, j'imagine que je ne risque rien à convertir mes 2 packs actuels vers ces 2 nouveaux packs, mais je veux juste être certain de ne pas perdre de chaînes que j'ai actuellement.

Merci

odd123

Bonjour,

Vous ne perdrez aucune chaîne effectivement