Résiliation dans le délai d'un mois

Xavier43168668

Madame, Monsieur,

J’avais un mois pour résilier mon abonnement avec votre offre d’essai, ce que j’ai fait dans les délai via votre site et confirmé par LR-AR

Il est donc hors de question que vous m’imposiez une date de résiliation dans un an !

Au-delà du procédé commercial, adopter une telle attitude dans le contexte actuel est lamentable.

En conséquence, je vous redis que mon abonnement est résilié.

Cordialement

XW

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, vous n'êtes pas en communication directe avec le service clients Canal+. Si vous avez une réclamation à faire, merci d'appeler le 0970820815.