Chaîne disparus

ziia

Les chaînes canal série etc... Ont disparus de mon abonnement alors que je n'ai rien modifié pourquoi ?

Réponses de la communauté

ziia

@pierrickand
Après plusieurs recherches hier soir je parie sur une mauvaise manipulation d'un de mes enfants
J'espère pouvoir rectifier ça avec le service client aujourd'hui...

pierrickand

@magix et @karineardeche

Quelle formule d'abonnement avez vous affiché sur l'espace client ? Quelles chaînes vous manque-t-il ?

pierrickand

@ziia

Contactez le service client page de contact, puis motif de réclamation, et dites leur que vous n'avez pas demandé de modification d'offres. Ils ne demandent pas de validation par code parent ou autre, donc ils savent qu'ils sont en tord en cas de fausse manip éventuelle.

ziia

Un technicien doit me rappeler demain soir je vous tiens au courant si vous voulez

magix

Moi aussi, toutes les chaînes ont disparu hier ???

karineardeche

Moi aussi il me demande de réactiver mes droits mais rien
Débranche box mais rien
Merci de me dire si. C’est général ou pas

ziia

Il le semble que j'avais le grand panorama
Et ce soir je le retrouve avec une nouvelle formule je l'aurai apparemment demander via ma tv ... Je n'ai rien fait de tout ça... Je ne comprends pas

80s

@ziia bonsoir

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !