Impossible activer nouveau decodeur 4K

ndavrom

J'ai reçu avant hier le nouveau décodeur 4K mis à ma disposition. En l'installant hier, je finis par recevoir sur la TV le message "vos droits ne sont pas activés". Sur mon compte client canal Internet, je vois une fonction Activer votre matériel reçu". J'essaie cette fonction, on me demande de me réidentifier et ça aboutit à "Service momentanément indisponible" depuis maintenant 12h. A 20h30, j'appelle la hot line indiquée comme ouverte sur le manuel du nouveau décodeur jusqu'à 22h. En ligne, on me répond qu'à cause du Covid 19, ça ferme à 20h. Quelqu'un a t'il vécu une expérience Kafkaienne pareille et comment s'en est il sorti. J'ajoute que je suis abonné Canal depuis 1995.

Réponses de la communauté

80s

@jerome bonsoir

Regardez ici pour les joindre des demain matin

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Jérôme938293

Même expérience avec fermeture de la hoteline à 20h....

pierrickand

Contactez le service client ce matin du coup.
Espace client page de contact, puis demandez à être rappelé.