resiliation RMC sport a dater du 01/06/2020

kouba35

resiliation contrat RMC sport a dater du 01/06/2020

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pascal21223285

Les chaines RMC Sport diffusent toujours, seule la chaines RMC Sport News ne diffuse plus (Altice a fermé cette chaine). Donc l’option RMC Sport reste présente, elle est juste amputée d'une chaine.

Après c'est un motif pour supprimer cette option ou résilier son abonnement, comme pour toute perte de chaine.

Pascal21223285

RMC sport ne diffuse plus depuis aujourd'hui,
Merci à Canal de n'avoir pas fait le necessaire pour les abonner!!!
Si tu ne reclames pas tu as toujours l'abonnement sur ton compte,
Abusé

stephanepiccinini

Je viens d'avoir le service Canal plus au telephone, le soucis viendrait d'un bug sur leur site. Cela devrait fonctionner correctement tres rapidement ... a verifier!
Merci pour votre aide,
bonne journee.

odd123

Essayez d'appeler le 09.70.82.08.15

stephanepiccinini

Directement a Canal ...
Et c'est tres difficile de les avoir au telephone :(

pierrickand

Vous payez votre abonnement directement à Canal? Ou via iTunes ou le PlayStore ?

Si via iTunes ou PlayStore, la gestion de fait depuis le store.

stephanepiccinini

Merci pour votre reponse,
toutes les actions que je fais en ce sens me renvoient vers la page MyCanal ... et ensuite je ne sais plus quoi faire ...

pierrickand

@stephanepiccinini

Si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client, contactez le service client.

stephanepiccinini

Bonjour,
je souhaite aussi resilier rmc sport, mais lorsque je vais dans la rubrique mes options->modifier mes options, je suis dirige vers my canal, et impossible de resilier ...
Pouvez vous me guider?
Merci

pierrickand

Bonjour

Allez sur votre espace client page abonnement puis décochez l'option sur la page de modification vers options.