programmes supprimés merci de me téléphoner

guy7357432

programmes importants pour moi supprimés (ex paris première) alors que l'intérêt des chaines de sport (pour moi essentiel) n'existe plus vue la situation. Vue mon âge (80) et mes moyens financiers je souhaiterai un geste commercial de Canal pour retrouver des programmes supprimés (Paris Prem. , histoire, nature) Merci

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés, vous ne rentrez pas directement en contact avec le service clients Canal+. Pour ce faire, merci d'appeler le 0970820815.