arrêt des matchs de rugby

gargamelle16

Bonjour, je suis abonné principalement pour le rugby.Depuis plus de 2 mois maintenant et certainement jusqu'en septembre il n'y aura pas de matchs. Que faites vous comme geste commercial sur le coût des abonnements surtout des clients fidèles comme moi?

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'abonnés. Vous ne vous adressez pas directement au service clients Canal+. Pour ce faire, merci d'appeler le 0970820815 afin d'avoir une réponse. Merci