Problème services MyCanal sur TV SAMSUNG...

alain10r

Bonsoir,
Je ne peux plus accéder aux services MyCanal sur mon écran Samsung, ce depuis quelques jours. Toutes les différentes applications disponibles telles que Netflix, YouTube fonctionnent. Seul MyCanal est inaccessible. Le curseur de téléchargement tourne sans interruption, sans aucun effet. J'ai tenté de réintallé la box fibre (FAI SFR), mais rien n'y fait…
Si certains d'entre-vous ont le remède miracle, je suis prenneur.
Merci par avance...

Thème
Services

doume3866

Memes problèmes sur mes 2 SAMSUNG TV connectés : UE32J5500 qui tourne en boucle sans pouvoir accéder à Canal + et UE49KS8000 qui m'a demandé de valider un code sécurité qui permet de visionner les Chaines via canal + mais ne permet pas de visionner des vidéos à la demande avec un message d'erreur : Erreur Serveur
Il serait temps de vous bouger CANAL + car vous allez perdre vos fidèles abonnés. Pour ma part ma décision est prise, car ce n'est pas le premier incident.
CANAL + techniquement c'est vintage, ils sont dépassés

Réponses de la communauté

jupiter le chat

le pb vient d'un certificat de sécurité,il n'y a que canal plus qui ne comprend pas....

JOEL34371474

Bonjour vous etes pas le seul moi aussi