Chaine canal ne fonctionne plus

maurice24022629

Bonjours j'ai le décodeur cube tnt et cela fait 2 semaine que je ne peux plus voir les chaîne canal a par la chaîne canal décalé, j'ai réactiver mes droits, débrancher la box mais rien ne fait ça ne fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck;

Rencontrez-vous un message d'erreur à l'écran ?

Si oui, quel est ce message ? Vous parlez de la 888, je suppose donc que vous utilisez une box Orange pour nos programmes.

Merci.

FRANCK23110918

Comme moi, ça fait une semaine. Je peux pas regarder les chaînes canal + que je me suis sousmise, même j’ai débranché tout, mais ça ne fonctionne pas !! En plus je peux pas téléphoner à l’assistance, étant que je suis sourde, et j’essaie d’appeler via sourdine, mais c’est pas possible pour le moment depuis une semaine, c’est galère !! Ils font quoi ? Ils ne nous aident pas ! Je ne comprends pas.. que faire ?? J’ai débranche, meme je laisse une chaîne 888, etc. Rien ! Ça ne fonctionne toujours pas !! Ça m’énerve !!!

pierrickand

@nusbaum

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quelle offre d'abonnement?
Quelles chaînes vous manque-t-il ?
Que voyez-vous sur ces chaînes ?

nusbaum

Je n ai plus les chaînes gratuite il y a que la chaîne 480

80s

@Maurice bonjour

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Cordialement !