mails d'intrusion

Andre35059924

bonjour, je ne suis pas abonné à Canal plus mais ai un compte (via Orange?) . je reçoit régulièrement des mails signalant une utilisation de mon compte. Il n'y a pas de moyens de paiement enregistrés sur mon compte. Cela devient lassant. Que faire car pas moyen d'accéder à l'aide Canal plus? merci pour votre aide.

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@André bonjour

Contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !