absence de programme sur ma boite mail depuis 2 semaines

nino2016

absence de programme sur ma boite mail depuis 2 semaines.

Réponses de la communauté

-001-

je n ai jamais rien recu en email pouratnt tout est active etrange

80s

@Mathoj1

Ok merci

Passez 1 bon week-end !

Cordialement !

Bonjour,
Donc le mystère reste entier ?
Je ne vois pas d'autres modes d’inscription à cet Hebdo de la semaine et ne me rappelle plus comment l'avoir eu.
On voit comment ds désinscrire mais comment s'inscrire.
On posera la question Lundi à nos CM.

80s

@Mathoj1

J'ai vérifié tout semble ok photo ci-joint

Cordialement !

Bonjour,
@80s va voir s'il n'y a rien de changé dans Espace Client/ Compte
Notas :

  • Dans "Modifier mes préférences de communication" quand je me suis connecté tout était à blanc, donc pour être sur je les ai re saisies et la les "tags" restent affichés
  • Dans "Gérer les recommandations et personnalisation" il y une ligne : "Publicité Digitales" je ne sais pas si l'Hebdo fait partie de ça ?.
80s

@mathoj1 bonjour

De mon coté le dernier "hebdo programmes" que j'ai eu date "du 15 au 21 mai"

Jai vérifié depuis les spams / promotions...il n'y a rien

Cordialement !

Bonjour,
Si c'est bien de la meme chose dont nous parlons l'Hebdo programmes , je les ai bien reçus.
Regardez s'il n'est pas dans vos promotions , ou spam.
Sinon peut être vous vous êtes désabonné par inadvertance ?

80s

@nino bonjour

Pareil chez moi

Cordialement !