Nouveau et ancien décodeurs

Bruno1479709

Bonjour,

Je peux bénéficier du nouveau décodeur 4K UHD de canal + gratuitement en le commandant. Mais rien est indiqué concernant l'ancien décodeur que je possède (cube). Dois-je le renvoyer (si oui comment, à quelle adresse, etc) ou le conserver ?

Molière76

lorsque vous recevrez vôtre nouveau déco 4k , vous devrez réexpédier le cube dans ce même carton , sur le côté de ce dernier, il y à un bon de retour, il suffit d'ôter la première face de carton (côté) et vous verrez apparaître le retour ?.
sachez également que lorsque vous recevrez le 4k, le cube sera automatiquement désactivé.
et pour activer le nouveau "c'est à dire déco, carte et éventuellement DD" , soit le faire via le site abonné canal ou par tél. service clients.
N° non taxé 0970820815 ou 0970809030
avec