Météo locale

JEAN MARIE4114606

Bonjour,
Lors du changement de décodeur j'ai posé la question de l’accès à la météo locale en ligne.
On m'a répondu que cela viendrait très rapidement. Après de nombreux mois celle ci n'est toujours pas activé, donc baisse du niveau de service de votre part.
Devons nous constituer un collectif, intenter une action judiciaire, etc Afin que soit vous activiez ce service soit vous en teniez compte en baissant significativement le tarif de l'abonnement,
Bien cordialement,

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@jean marie bonsoir

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !