Options facturées

Patrick33721369

Bonjour, après avoir résilié les pack mini séries et mini sport, des options IZNEO et TELERAMA apparaissent facturées sur mon échéancier de juillet 2020. Ces options ont été mises d'office sur mon compte.
Comment faire pour les annuler ?
Merci Z.

Réponses de la communauté

pierrickand

@HELENE51510

Si votre échéance était au 30 Mars, vous aviez bien envoyé la demande de résiliation par courrier recommandé au plus tard 1 mois avant ?

HELENE51510

Je suis dans le même cas que vous.
J'avais résilié au 30 mars 2020. Canal m'avait répondu que cela serait résilié au 30 mars 2020 mais rien n'a été fait pour canal mini séries
Ils me prélèvent toujours les 20 euros de mini-séries
J'ai contacté l'assistance pour leur dire de me rembourser les deux mois de trop perçus car j'ai été prélevée.
Ils ont essayé de m'appeler et tant qu'ils ne nous ont pas par téléphone rie ne bouge...C'est comme si nos mails via l'assistance ne valaient rien.
ils ne veulent pas faire d'écrit pour qu'on ne puisse pas leur opposer par la suite.

christophedu13250

Bonjour,
Il s'agit d'un bug d'affichage que Canal+ n'a toujours pas corrigé.
Le lendemain ces options auront disparus de votre espace client, et vous ne paierez rien.

odd123

Bonjour

Vous pouvez les supprimer en allant dans modifier ma formule ?